sportsregions

CHALLENGE SPAHN-KALK


Publiée le par Jean-Pierre Walch

CHALLENGE SPAHN-KALK

Challenge Spahn-Kalk.

Afin de mettre en valeur les athlètes licenciés à la FSCF, la commission d'athlétisme du CD 57 JLL-FSCF propose un challenge portant sur les courses hors stades organisées du printemps à l'automne dans un large secteur Moselle Sud.

Seuls les coureurs licenciés FSCF , à partir des catégories cadets (es), présentant leur licence au départ des épreuves inscrites au calendrier de ce challenge seront classés.

10 épreuves sont inscrites au calendrier, les cinq meilleurs performances de chaque athléte seront retenues pour le classement final.

Les cinq premières féminines toutes catégories et les cinq premiers hommes toutes catégories seront récompensés.

Les récompenses seront remises en mains propres lors de l'assemblée générale du CD 57 JLL à la mi septembre 2018.

Coffrets de vin et paniers garnis récompenseront les lauréats.

Calendrier et réglement du challenge

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?